Stop War!

Stop all Wars!

No more Fighting!

No more Killing

 

 

 

 

 


Arrêtez la guerre !
Arrêtez toutes les guerres !
Plus jamais de combat !
Plus jamais de tuerie !
       


    Les motifs de cette  pétition.

Le 8 mars 1945, au sortir de la seconde guerre mondiale, le monde entier découvre toutes les horreurs de la guerre, résultats catastrophiques de la folie des hommes : l’hécatombe humaine, la multitude des champs de ruines, l’ampleur des massacres et des destructions.
Des millions et des millions de victimes militaires et civiles et un nombre encore plus important d’ORPHELINS DE GUERRE, jetés dans le malheur, le tout provoqué par la folie expansionniste du totalitarisme du régime nazi ! Tous les continents avaient été touchés. On entendait alors dans le monde entier une seule et même exclamation :

« PLUS JAMAIS CA ! »

Malgré tout cela, la « machine à fabriquer le malheur » s’est remise à fonctionner, rapidement, très rapidement, non plus au niveau mondial, par crainte du nucléaire, mais localement au Moyen-Orient, en Asie, en Amérique, en Afrique et même en Europe, avec toujours le même lot de barbarie pour les populations concernées et toujours de nouveaux « Orphelins de Guerre », les anciens ayant déjà disparu avec l’âge.
A l’heure actuelle, les perspectives au niveau mondial sont fort inquiétantes, d’autant plus que la situation est encore aggravée par le terrorisme expansionniste de l’islamisme radical.

La décision de l’A.N.P.N.O.G.D.
 
Au regard de la conjoncture préoccupante actuelle, l’ « Association Nationale des Pupilles de la Nation, Orphelins de Guerre ou du Devoir » qui regroupe près de 5000 pupilles et orphelins de guerre en France, a décidé de lancer une pétition, au nom de tous les pupilles et orphelins de guerre du monde entier, pour demander la cessation définitive de tous les combats.
Elle se fait en effet, un devoir de penser aux jeunes générations avec le souci, de leur éviter de connaître à leur tour le malheur que nous avons connu.
Il faut que tout soit fait par les autorités pour leur assurer un avenir serein.

L’A.N.P.N.O.G.D. entend manifester ainsi son indignation et sa désapprobation des politiques actuelles qui menacent la paix dans le monde.

L’association invite les pupilles et orphelins de guerre du monde entier à participer à cet « Appel à tous les dirigeants de la planète », pour qu’ils œuvrent ensemble, à la sauvegarde de la paix.
Elle invite à signer la présente pétition, non seulement tous les pupilles et orphelins de guerre, mais aussi toutes les personnes de bonne volonté, soucieuses de vivre dans un monde apaisé, où les différends se règlent par voie diplomatique et où les moyens financiers ne serviront plus à faire la guerre, mais à sauvegarder la planète et à améliorer les conditions de vie sur tous les continents.

LA PÉTITION

L’ « Association Nationale des Pupilles de la Nation, Orphelins de Guerre ou du Devoir » demande à tous les dirigeants de la planète de faire preuve de SAGESSE et d’INTELLIGENCE et de déployer des trésors de DIPLOMATIE pour régler les problèmes du monde, dans un souci de RESPECT MUTUEL, de TOLÉRANCE et de SOLIDARITÉ entre les peuples, pour que s’installe enfin, une PAIX DURABLE sur cette Terre.

Alors le carillon de l’ONU pourra sonner pour annoncer « urbi et orbi » le 1er jour sans conflit entre les Nations du Globe.

« Que la Paix soit sur le Monde ! »
« Peace all over the World ! »
“Friede in aller Welt!”

Je clique, je SIGNE

 

Téléchargez la en version PDF


Schluss mit dem Krieg!

Schluss mit allen Kriegen!

Nie mehr Kampf!

Nie mehr Tötung !